Vous qui entrez en ces Terres sans invitations, ne préservez pas d'espoirs vains, vous êtes déjà pris en chasse


    Le batard

    Partagez

    Le batard

    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2018

    Feuille de personnage
    Classe(s):
    Race(s):
    points de sang:

    Le batard

    Message par Le batard le Sam 12 Mai - 19:51

    Peu connaissent la véritable identité du batard ..
    Autrefois humain Son village fut ravagé par des Lycans depuis se jours il ferma son cœur Ét traqua les créatures des ténèbres pour les châtiées. Malheureusement un jour s'épuise de fatigue, une jeune vampire profita de son manque de vigilance et le vampirisa. Elle fut projeté et assomme contre un Àrbre . La jeune vampire falkenrath ressemblait à sa fille ainsi il décida d'essayer de réformer une famille Ét la ramena au château falkenrath.
    Autant dire que l'accueil fut pas du tout chaleureux, emprisonné dans les ténèbres ... Nul ne s'intéressait à son identité, mas ses capacité martiale pouvait servir à l'armée falkenrath, il devint le batard, garde du corps de la famille falkenrath.
    Suite aux événements d'innistrad , il s'est rapproché de Sacha devenant. Son garde du corp suite à la traîtrise de sa sœur qui Fleurter avec un Lycans .
    Sacha disparut peu après' leurs combat contre Liliana, il était une nouvelle fois abandonne mais déterminé à reconstruire ce qu'il avait perdu.
    En arrivant sur Alara, il fut charme par une femme âge mais très bien équipe , membre d'un groupe de Lycans il se dit que les ennemies de hier pouvaient devenir ses amis de demain .
    De plus il décida d'apprendre à user de son vampirisme pour découvrir de nouvelle saveur .
    Afin de respecter le pacte d'avacyn il parvint à obtenir du sang de diverse créature mais il fut charmer par la saveur pamplemousse qui se dégager de kemba, il s'arrangea pour obtenir son sang sans que celle ci ne se doute de quoi que se soit .
    Sacha fut retrouvé Ét reprit sa place de leader de la famille,
    Kemba également rejoignit la famille falkenrath

    Au final bien que les relations n'était pas les mêmes, le batard retrouvit d'une certaine manière une famille

      La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 16:03